Accréditation via Macbook

Pour une impression via Macbook, vous devez rechercher le participant sur Personnes > Participants et cliquer sur Modifier. Sélectionnez le participant, puis cliquez sur le bouton Imprimer un badge (il y aura une petite boule rouge).  

Téléchargez ensuite le plugin.

imprimer le badge du participant

Après l'installation, cliquez sur l'icône InEvent dans la barre supérieure de votre Macbook et obtenez le code numérique. Tapez-le dans la fenêtre de connexion comme indiqué, et cliquez sur connecter.

La connexion est terminée lorsque la couleur de la boule de l'icône d'impression devient verte.

Ensuite, vous pouvez choisir l'imprimante d'identification. Puis cliquez à nouveau sur le nom du participant et ensuite sur l'icône d'impression.

La connexion à l'ordinateur ne se fait qu'au début du processus. Après avoir saisi le code et sélectionné l'imprimante, il vous suffit de trouver les participants et de cliquer sur l'icône d'impression.

Comment puis-je imprimer des badges en masse et imprimer des tags pour plusieurs participants avant l'événement ?

Pour imprimer des badges en masse ou des badges de plusieurs participants, vous avez besoin d'un MacBook ou d'un ordinateur fonctionnant sous macOS.

Suivez les instructions étape par étape :

  1. Allez dans Personnes > Participants
personnes > participants
  1. Cliquez sur Modifier > Sélectionnez tous les participants ou un groupe de participants > Imprimer des badges, dans le coin inférieur droit.

imprimer les badges des participants

  1. Pour terminer l'impression des badges, suivez les instructions données au début de l'article.
Si vous souhaitez imprimer les badges de plusieurs participants mais pas tous, décochez simplement la case de ceux que vous ne voulez pas imprimer. Ou bien, vous pouvez les sélectionner manuellement.

L'imprimante connectée au Macbook a cessé d'imprimer, que dois-je faire ?

Cela peut se produire pour plusieurs raisons, principalement en raison de la fluctuation de votre connection internet. Dans le cas où votre imprimante ne fonctionnerait plus, suivez les instructions suivantes :

  1. Débranchez la prise USB de l'imprimante
  2. Allez dans les paramètres de votre Macbook
  3. Cliquez sur Imprimantes
  4. Notez que l'imprimante Brother dans la liste aura une marque de coche rouge. Dans le coin inférieur, vous verrez un signe + et -. Sélectionnez l'imprimante Brother et supprimez-la de la liste en cliquant sur le bouton -.
  5. Rebranchez la prise USB de l'imprimante au Macbook, elle sera automatiquement ajoutée à votre liste d'imprimantes et sera verte
  6. Revenez à la plateforme InEvent (Personnes > Participants) et rafraîchissez la page

Com este passo a passo a impressora voltará a funcionar normalmente.


Comment ça a été?