Impression via WIFI ou Bluetooth - Imprimantes d'étiquettes Brother

Pour utiliser l'accréditation InEvent de manière correcte, vous devez connecter la tablette à l'imprimante et au Wi-Fi.

QL8220NW: Comment puis-je configurer Brother pour imprimer via Bluetooth ?

Imprimez les informations d'identification de vos participants grâce à la connexion Bluetooth de l'imprimante QL820NWB à la tablette.

Veuillez consulter la vidéo ci-dessous pour savoir comment configurer votre connexion Bluetooth et lancer le processus d'accréditation.

Comment enregistrer le profil du collecteur pour se connecter via la tablette ?

Cliquez ici pour savoir comment enregistrer le profil du collecteur pour l'impression et le contrôle d'accès.

Comment effectuer une accréditation via une tablette ?

Après avoir téléchargé l'App de votre événement sur la tablette, il est nécessaire de se connecter avec les données précédemment enregistrées par l'organisation et de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à l'écran d'impression et cliquez sur Printing Settings pour configurer les paramètres de la tablette et de l'imprimante.
  2. Sélectionnez le type de connexion (Bluetooth ou Wi-fi). Dans le cas où vous choisissez Bluetooth, il faudra encore informer si la connexion se fait via Raspberry ou directement avec Brother. Vous devez également sélectionner l'imprimante et cliquer sur Save Details, puis revenir à l'écran précédent.
  3. Cliquez sur le lecteur de badges (Badge Reader) pour lancer l'impression.
Sur demande, effectuez une pré-mémorisation des données, afin que la base de données des événements soit toujours à jour. De cette façon, vous garantissez l'impression des badges avec toutes les informations mises à jour.


Comment ça a été?