Gestion des tâches

La gestion des tâches est un outil qui vous permet de contrôler les processus développés au cours de votre événement. Vous pouvez créer des tâches et des descriptions, ajouter un propriétaire ou suivre le statut de chacune de ces tâches.

Comment puis-je activer cette fonction ?

Pour activer cette fonction, allez dans Paramètres > Outils > faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la section Compliance. Ensuite, appuyez sur Modifier, et assurez-vous que la case Gestion des tâches est cochée. Appuyez sur Fin pour enregistrer les modifications.

Activer la gestion des tâches dans les outils de l'événement

Si au lieu de voir une case à cocher, vous voyez Click, il peut y avoir deux raisons à cela :

  1. Vous devrez activer ces fonctions aux outils de l'entreprise. Pour ce faire, allez au niveau de l'entreprise et cliquez sur Compte > Outils dans le menu sur le côté gauche. Ensuite, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la section Compliance, appuyez sur Modifier, et assurez-vous que la case Gestion des taches est cochée. Appuyez sur Fin pour enregistrer les modifications.
Activer la gestion des tâches dans les outils de l'entreprise
  1. Si vous avez accédé aux outils de l'entreprise et qu'au lieu de voir la case à cocher, vous avez vu Achat, cela signifie que cette fonctionnalité n'est pas incluse dans le plan que vous avez acheté. Cliquez ici pour vérifier quelles fonctionnalités sont incluses dans chaque plan.

Comment puis-je créer des tâches ?

Pour accéder au gestionnaire de tâches et créer des tâches, des procédures ou des listes de choses à faire pour votre équipe/force de travail, allez dans Evénement > Planning > Tâches.

Accès à la gestion des tâches

Ensuite, cliquez sur le bouton + Ajouter une tâche dans le coin supérieur gauche, saisissez le nom de la tâche, puis cliquez sur le bouton bleu Créer.

Créer une tâche

Après avoir créé la tâche, vous pouvez modifier ses informations. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur le bouton bleu Détails.

Modifier les détails des tâches

Vous pouvez saisir une description, sélectionner le propriétaire et définir son statut (ouvert ou fermé).

Modifier les information de base des tâches

Comment puis-je insérer plusieurs tâches à la fois ?

Vous pouvez insérer plusieurs tâches à la fois en utilisant notre feuille de calcul Excel. Pour ce faire, allez dans Evénement > Planning > Tâches > cliquez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit. Puis cliquez sur le bouton Importer dans le coin supérieur gauche.

Insérez plusieurs tâches à la fois

Pour savoir comment importer des feuilles de calcul, suivez ce lien : Importer/Exporter des feuilles de calcul.

Vous pouvez également exporter les tâches vers une feuille de calcul en suivant le lien ci-dessus.


Comment ça a été?