Niveaux de l'entreprise et de l'événement

Souvent, plusieurs groupes sont impliqués dans la gestion d'un événement, et tous les groupes n'ont pas les mêmes types de tâches ou de permissions. C'est pourquoi nous avons différents types de permissions et aussi deux niveaux sur notre plateforme : le niveau entreprise et le niveau événement.

Quelle est la différence entre le niveau entreprise et le niveau événement ?

Les événements ne peuvent être créés qu'au niveau de l'entreprise et doivent être modifiés au niveau de l'événement. Si vous avez accès à un événement, cela ne signifie pas que vous aurez accès à tous les événements, cela dépendra de vos autorisations d'administrateur.

Vérifiez ci-dessous quelles actions peuvent être effectuées à chaque niveau :

  • Au niveau de l'entreprise : créez et supprimez des événements, ajoutez des administrateurs globaux, créez des modèles, vérifiez vos informations de facturation, configurez l'application mobile, configurez les outils de l'entreprise qui affecteront tous les événements, construisez votre annuaire, entre autres actions.
  • Au niveau des événements : ajoutez des participants à vos événements, créez une liste d'invités, configurez le Virtual Lobby et votre site Web, créez un formulaire d'inscription, un formulaire personnalisé, des billets, des formulaires de commentaires, et bien plus encore.

Niveau entreprise

Par défaut, tous les administrateurs globaux seront amenés au niveau de la société après s'être connectés à la plate-forme.

Cette page peut être parcourue en utilisant le menu sur le côté gauche à travers les sections :

Si vous désactivez des outils dans les outils de l'entreprise, ils ne seront plus disponibles dans le réglages Outils de l'événement. Par exemple, si vous désactivez le formulaire d'inscription dans les outils de l'entreprise, aucun événement ne sera en mesure de créer un formulaire d'inscription, car les outils de l'entreprise affectent tous les événements. Si vous souhaitez activer ou désactiver un outil pour un seul événement spécifique, veuillez accéder aux outils de l'événements.

Comment passer du niveau entreprise au niveau événement ?

Si vous êtes au niveau de l'entreprise et que vous souhaitez accéder au niveau de l'événement et modifier un événement spécifique, dans le menu de gauche, appuyez sur Événements et cliquez sur un événement dans la liste des événements à droite.

Passer du niveau de l'entreprise à celui de l'événement

Niveau événement

La page par défaut au niveau de l'événement est la page de résumé de l'événement. Si vous voulez changer la page qui s'ouvrira chaque fois que vous cliquez sur un événement spécifique, vous devrez modifier la page principale.

Vous pouvez naviguer sur cette page à l'aide du menu situé en haut de la page en passant par les sections :

Comment passer du niveau événement au niveau entreprise ?

Si vous vous trouvez au niveau de l'événement et souhaitez accéder au niveau de l'entreprise, vous devez soit cliquer sur votre nom, dans le coin supérieur droit, et sélectionner Mes événements, soit cliquer sur l'image de l'entreprise dans le coin supérieur gauche, comme indiqué ci-dessous :

Quelles autorisations dois-je avoir pour accéder à chaque niveau ?

  • Niveau entreprise : accessible aux utilisateurs (administrateurs de l'entreprise).
  • Niveau événement : accessible aux utilisateurs (administrateurs de l'entreprise) et aux administrateurs d'événements.

Administrateurs

Il existe trois niveaux de permissions pour les administrateurs :

  • Administrateurs de l'entreprise avec un accès complet : Ils auront un accès complet au backend et auront accès à tous les événements. Cet administrateur pourra créer et supprimer des événements, des modèles, ajouter d'autres administrateurs de l'entreprise, configurer les caractéristiques de tous les événements, et bien plus encore. L'administrateur de l'entreprise peut décider qui peut accéder à chaque événement.
  • Administrateurs de l'entreprise avec un accès personnalisé : Ils recevront un accès personnalisé aux événements sur la base des autorisations clés définies ou des groupes d'autorisations d'opérations autorisées pour leur profil d'autorisation. Ceci est utile lorsque vous avez des agences ou des partenaires externes qui ont besoin de voir ou de contrôler une partie de votre plate-forme, sans y avoir un accès complet.
    Cliquez ici pour plus d'informations sur les administrateurs d'entreprise.
  • Administrateur d'événement : l'administrateur d'événement aura accès à un événement. Sur cet événement, l'administrateur pourra modifier toutes les informations de l'événement, dans le backend et dans le Virtual Lobby. Cliquez ici pour plus d'informations sur les administrateurs d'événements.


Comment ça a été?