Intégration d'Intercom dans le Virtual Lobby

Si vous disposez d'un support de chat par Intercom pour parler à vos clients, vous pouvez désormais ajouter la pop-up de support de chat à vos événements du Virtual Lobby ! Une fois l'intégration terminée, vous serez en mesure d'accueillir, d'embarquer et de soutenir les clients via votre propre système de support par chat.

Vous devez disposer d'une licence Intercom pour que l'intégration fonctionne.

Comment intégrer Intercom à InEvent ?

  1. Trouver l'ID de votre tag Intercom

La première chose à faire est de trouver l'ID de votre tag Intercom.

L'ID de votre espace de travail (qui apparaît sous la forme app _id dans votre code) est un code unique attribué à votre application lorsque vous la créez dans Intercom. Il y a plusieurs façons de trouver l'ID de votre espace de travail.

La méthode la plus simple consiste à vérifier l'URL de toute page ouverte dans Intercom. Il s'agit du code qui vient après apps/ dans l'URL.

Pour cet exemple d'espace de travail, si nous vérifions l'URL, nous pouvons voir que l'ID de l'espace de travail est a1b2c3d4.

ID Intercom

Cliquez ici pour découvrir d'autres façons de trouver votre ID d'application.

Ajout de votre Tag ID à la plateforme

Maintenant que vous avez trouvé l'identifiant de votre tag Intercom, vous devez aller dans Événement > Détails > appuyez sur Modifier et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'ID tag Intercom. Copiez et collez le numéro d'identification de Tag dans ce champ et appuyez sur Fin pour enregistrer les modifications.

C'est tout ! Vous devriez maintenant voir une icône de chat en bas à droite du Virtual Lobby.

intégration d'Intercom dans le Virtual Lobby


Comment ça a été?