Plan de mise en œuvre : le parcours du client

InEvent a pour objectif d'aligner les attentes et de vous garantir un parcours réussi, en vous apprenant à exploiter au mieux les potentiels que nous pouvons vous offrir. Ce parcours décrit toutes les interactions, depuis la signature du contrat jusqu'au retour d'information après l'événement, et tout ce qui se passe entre ces étapes, y compris chaque point de contact.

En tant que client d'entreprise, vous bénéficierez d'un plan de mise en œuvre de 4 semaines conçu par InEvent pour vous permettre d'être prêt à offrir à vos clients les meilleures expériences en matière d'événements virtuels et hybrides.

Embarquement

Au cours de l'appel d'intégration, vous rencontrerez votre chef de projet dédié, et ensemble, vous remplirez le formulaire d'intégration, planifierez votre premier appel de formation, configurerez vos administrateurs de plate-forme et obtiendrez des réponses à toutes vos questions.

Il est préferable que la personne présente lors de l'appel d'accueil soit également celle qui reste en contact avec l'équipe d'InEvent tout au long du processus.

Si vous souhaitez discuter des améliorations à apporter à votre processus d'assistance à la mise en œuvre, vous pouvez demander une réunion avec le gérant de l'entreprise. Pour ce faire, allez au centre d'aide d'InEvent et envoyez un courriel à votre chef de projet pour demander une réunion avec le gérant de l'entreprise. Vous pouvez également le demander lors de vos sessions d'appels vidéo, et le chef de projet transmettra cette demande au gérant.

Mise en place de l'événement

Il est maintenant temps pour vous de préparer votre agenda, de construire votre site web, de créer et de programmer vos e-mails marketing, de confirmer la présence des conférenciers et des sponsors, de vérifier les modes vidéo de vos salles et de connecter vos intégrations.

Votre chef de projet vous aidera à connecter les intégrations de votre plateforme avec d'autres systèmes CRM pour automatiser le flux de travail de vos événements sur votre abonnement InEvent, ainsi qu'à créer des modèles réutilisables pour déployer facilement de nouveaux événements.

Vous pouvez suivre ce guide pour vous aider à démarrer la création de votre événement ! En outre, vous pouvez vous entretenir avec votre chef de projet en réservant un appel de support.

Lors de chaque appel de support, votre chef de projet vous informera des modifications et des versions notables récentes apportées à la plateforme InEvent. Vous pouvez également accéder à tout moment à notre page d'annonces qui contient des informations sur les changements tels que les corrections, les améliorations et les nouvelles fonctionnalités.

Séance d'essai

Pour éviter les éventuels points de défaillance lors de la mise en ligne, il est essentiel que vos administrateurs, hôtes de salle, conférenciers/présentateurs et sponsors participent à une session d'essai, qui simulera l'expérience des participants le jour de l'événement.

Cette répétition doit avoir lieu avant la mise en ligne de l'événement, ce qui permet de prévenir et de résoudre les problèmes que les 20 minutes ou moins pendant lesquelles les orateurs vous rejoignent le jour de l'événement ne permettent pas de résoudre. Ne supposez jamais que votre public est familier avec la technologie. Veillez à tester la connexion à l'Internet et l'équipement et à identifier des alternatives et des plans de secours si les choses tournent mal. Cliquez ici pour plus d'informations.

Jour de l'événement

Notre équipe d'assistance est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur le chat pour vous aider à résoudre tout problème, toute question ou toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Si vous souhaitez bénéficier d'une assistance en direct, en plus du chat, pendant votre événement, vous pouvez faire appel à l'un de nos partenaires. Un partenaire certifié vous fournira le meilleur service et le meilleur soutien afin que votre événement se déroule de la meilleure façon possible. Cliquez ici pour plus d'informations sur comment et quand engager un partenaire certifié.

Bilan et événements suivants

Une fois l'événement terminé, vous devez revoir les objectifs de l'événement pour savoir s'ils ont été atteints ou non et documenter pourquoi. Une fois cette étape terminée, nous vous recommandons de réserver un appel de support pour discuter de votre événement, nous aider à avoir une idée de votre satisfaction, et identifier les pratiques positives et négatives en vue d'améliorer les performances futures. Au cours de cet appel, nous analyserons les données de votre événement et en tirerons des enseignements pour vos prochains événements.


Comment ça a été?