Permettre à un agent du support clients d'accéder à mon centre d'événements

Dans la centrale d'événements, l'équipe de support d'InEvent pourra consulter les informations de configuration de votre événement. Pour que cela soit possible, vous devrez accorder une autorisation à chaque agent du Customer Success qui souhaite accéder à cette page et récupérer les informations nécessaires pour vous aider dans votre requête.

Comment puis-je accorder l'autorisation à un agent d'accéder à mon centre d'événements ?

Pour autoriser un agent à accéder à votre centre d'événements, vous devez utiliser le modèle d'URL affiché ci-dessous :

  • https://app.inevent.com/fr/nomdel'entreprise/nomdel'événement/grant.php

Lorsque vous modifiez le lien, vous devez remplacer le nom de la société et de l'événement par vos propres informations. Vous pouvez retrouver votre nom de de l'entreprise et votre nom de l'événement en allant dans Événement > Détails et en faisant défiler la page jusqu'à ce que vous voyiez le surnom de l'événement.

Par exemple, mon surnom d'événement est https://app.inevent.com/InEventKnowledge/48-MonEvenement car InEventKnowledge est le nom de mon entreprise et 48-MonEvenement est le nom de mon événement. Dans ce cas, mon lien personnalisé pour permettre à un agent du service clientèle d'accéder à mon centre d'événements serait : https://app.inevent.com/InEventKnowledge/48-MonEvenement/grant.php.

surnom de mon événement

Vous pouvez simplement copier le lien de votre Surnom de l'événement et y ajouter grant.php.

Je vois un code. Que dois-je faire ensuite ?

Une fois que vous aurez accédé à l'URL que vous avez créée avec vos propres informations, vous verrez apparaître un code. Ce code doit être communiqué à l'agent du support client qui vous aide à répondre à votre demande.

Vous avez accès à une assistance par chat en direct, par courriel et par appels préprogrammés. Cliquez ici pour plus d'informations sur nos canaux d'assistance.

Ce code ne doit être partagé qu'avec le service d'assistance par chat d'InEvent Customer Success. Ne partagez pas ce lien avec des parties externes à InEvent.

Quelles informations seront partagées sur le centre d'événements ?

Après avoir reçu le code mentionné ci-dessus, l'agent du support client pourra accéder à la centrale d'événements et consulter les informations relatives à la configuration de votre événement, comme indiqué ci-dessous :

page accessible qu'aux agents du support client

Le central de votre événement partagera des informations telles que

  • Date et heure de l'événement
  • Inscriptions
  • Fournisseur WebRTC
  • Type de vidéo
  • Type de latence
  • Sur demande
  • Sources externes
  • Personnalisation du domaine
L'agent du support client sera en mesure de visualiser, mais pas de modifier la configuration de votre événement.

Comment ça a été?