Prospects

Vous pouvez gérer et segmenter les leads de votre événement sur la page Prospects. Vous pourrez créer différentes bases de données pour les participants, les invités, les hôtes et tous les autres participants à votre événement. En outre, une automatisation intelligente est disponible pour les bases de données de listes segmentées utilisées pour la vente de billets, les inscriptions, les sessions privées ou d'autres ajouts.

Comment puis-je gérer les Prospects de mon événement ?

Pour voir toutes les données de vos leads, allez dans Personnes > Prospects.

page personnes > prospects

Quel est le statut d'une prospect ?

Le statut nous indique à quel stade de la demande se trouve le prospect, ce qui peut être :

statut des prospects
  • Participants : La piste a été ajoutée comme participant confirmé ;
  • Listes d'attente : Le participant attend votre approbation lors de l'événement (les listes d'attente doivent être activées) ;
  • Seulement comme invité : Le participant doit encore confirmer sa présence (les invitations doivent être activées) ;
  • Seulement dans une liste : Le prospect a été ajouté à une liste personnalisée (les listes doivent être activées) ;

Ajout de nouveaux prospects

Vous pouvez ajouter des pistes manuellement ou à l'aide d'une feuille de calcul.

Manuellement

Pour ajouter manuellement des contacts à votre événement, cliquez sur le bouton + Ajouter personne > définissez le statut du contact (Participant, Invité, Liste d'attente, Listes) > insérez les informations du contact telles que le nom d'utilisateur et le mot de passe > confirmez l'action et terminez en cliquant sur Créer.

Veuillez noter que l'ajout de prospects en tant que participants consommera des crédits d'inscription. L'ajout de prospects en tant qu'invités, leur inscription sur la liste d'attente ou leur ajout à des listes ne consomme pas de crédits d'inscription.

Utilisation d'une feuille de calcul

Vous pouvez également télécharger les données des participants à l'aide de la fonction Importer. Cette fonction vous permettra d'ajouter un grand nombre de données de personnes sur la plate-forme en une seule fois.

Vous pouvez importer les données des prospects en cliquant sur Modifier > Import > et en définissant le statut que doivent avoir les prospects importés. Ensuite, vous aurez deux options : vous pouvez utiliser le fichier de démonstration fourni par InEvent ou votre propre feuille de calcul pour insérer les informations de vos prospects. Cliquez ici pour savoir comment procéder.

Comment puis-je modifier les informations sur les prospects ?

Vous pouvez modifier les données des prospects en cliquant sur Modifier, puis en modifiant les champs d'information sur la personne qui seront répertoriés à droite de l'écran. Appuyez sur Fin pour enregistrer les modifications.

Modification en masse

Pour modifier le statut des prospects ou les envoyer à des listes, cliquez sur Modifier et cochez les cases correspondant aux prospects que vous souhaitez modifier. Ensuite, vous pouvez soit les envoyer à une liste personnalisée, soit modifier leur statut, puis appuyer sur le bouton bleu Opération groupée.

Quels filtres peuvent être utilisés ?

Sur le côté gauche, vous pouvez filtrer les pistes en fonction de :

  1. le Statut : Filtrez les prospects qui figurent sur la liste des participants, sur la liste des invités, sur une liste d'attente et celles qui ont été ajoutées à des listes personnalisées.
  2. Listes : Filtrez par liste et voyez qui a été ajouté à chaque liste.
  3. Billets : Filtrez par billet et voyez qui a acheté chaque billet.

Vous pouvez également utiliser le bouton Filtre situé dans le coin supérieur droit de la page. Pour ce faire, cliquez sur Filtre > sélectionnez les paramètres qui seront utilisés pour segmenter votre liste de prospects > cliquez sur +Ajouter un filtre.

Vous pouvez également utiliser le bouton Rechercher pour rechercher des prospects spécifiques.

Comment extraire un rapport ?

Pour que ces informations soient disponibles dans une feuille Excel, appuyez sur Modifier dans le coin supérieur droit > et cliquez sur Rapport dans le coin supérieur gauche. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton, un message apparaîtra en haut de l'écran, vous avertissant que vous recevrez le fichier contenant les données dans votre courrier électronique lorsque le processus sera terminé.


Comment ça a été?