Outils de l'entreprise

Les Outils de l'entreprise sont les outils que votre entreprise a achetés en fonction de votre forfait. Vous pouvez activer et désactiver les outils comme vous le souhaitez.

Comment puis-je accéder aux outils de l'entreprise ?

Pour accéder aux outils de l'entreprise, au niveau de l'entreprise, allez dans Compte > Outils.

Il existe 11 sections d'outils :

  1. Start
  2. Registration
  3. Live
  4. Compliance
  5. Hospitality
  6. Pass
  7. Assistance
  8. Connexion
  9. Contrôle
  10. Bloc
  11. Extra

Activation et désactivation des outils

Si vous désactivez des outils dans la section Outils de l'entreprise, ils ne seront plus disponibles dans la section Outils de l'événement. Si vous souhaitez activer ou désactiver un outil pour un seul événement spécifique, veuillez accéder aux outils pour les événements.

Pour activer ou désactiver un outil, cliquez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit de la plate-forme.

modifier les outils

  • Pour désactiver une fonction pour l'entreprise et donc désactiver une fonction pour tous les événements, vous devez décocher la case à côté de chaque outil et appuyer sur Fin pour enregistrer les modifications. Vous verrez le mot Non lorsqu'une fonction est désactivée.
  • Pour activer une fonction pour l'entreprise et donc permettre à la fonction d'être choisie pour tous les événements, vous devez cocher la case à côté de chaque outil et appuyer sur Fin pour enregistrer les changements. Vous verrez le mot Oui une fois qu'une fonction est activée.

Si, en mode édition, au lieu de voir une case à cocher, vous voyez Achat, cela signifie que cette fonctionnalité n'est pas incluse dans le plan que vous avez acheté. Si vous souhaitez effectuer une mise à niveau, veuillez contacter votre responsable de compte.

Recherche d'outils

Vous pouvez rechercher des outils spécifiques en cliquant sur le bouton Recherche en haut à droite, en tapant l'outil que vous recherchez dans les champs Termes de recherche et en appuyant sur le bouton bleu Recherche.

Activer tous les outils

Vous avez également la possibilité d'activer toutes les fonctions principales en cliquant sur Modifier, puis sur le bouton Activer tous les outils sur le côté gauche.

En sélectionnant cette option, toutes les fonctions des sections Start, Connexion, Live, Compliance, Hospitality et Pass disponibles dans le plan que vous avez acheté seront activées. Appuyez sur Fin pour enregistrer les modifications.

Section Connexion

  • Noms d'utilisateur : si vous n'avez pas ou ne pouvez pas utiliser l'adresse e-mail de vos participants, vous pouvez enregistrer vos participants en utilisant un nom d'utilisateur. Cliquez ici pour plus d'informations sur les noms d'utilisateur.
  • Inscription : en activant cet outil, vous permettrez à vos participants de s'inscrire à l'événement via l'application mobile sans qu'il soit nécessaire de s'inscrire préalablement via la plateforme. Cliquez ici pour plus d'informations sur cette option.
  • Connexion unique : elle crée une inscription unique, ne demandant que le nom de la personne et sans récupération du mot de passe. Cliquez ici pour de plus amples informations.
  • Autoriser une connexion non-SSO : permet une connexion non-SSO lorsque le SSO est activé et actif. Cliquez ici pour plus d'informations sur l'Authentification unique.
  • Connectez-vous via Facebook : permet aux participants de s'inscrire à l'événement en connectant le compte Facebook connecté à leur propre smartphone avec l'application. Cliquez ici pour plus d'informations.
  • Connectez-vous via LinkedIn : permet aux participants de s'inscrire à l'événement en connectant le compte LinkedIn connecté à leur propre smartphone avec l'application. Cliquez ici pour plus d'informations.
  • Marketo : permet aux utilisateurs de se connecter en utilisant l'URL Marketo ID Auth. Cliquez ici pour plus d'informations sur l'intégration Marketo.
l'image de la page de connexion au niveau de l'entreprise

Section de Contrôle

  • Courriel d'admission : il permet d'envoyer un courriel aux participants qui ont essayé de s'inscrire et qui sont en attente d'approbation. Cliquez ici pour plus d'informations sur le courriel d'admission.
  • Courriel de confirmation : il permet d'envoyer un courriel à tous les participants pour confirmer leur inscription à l'événement. Cliquez ici pour plus d'informations sur le courriel de confirmation.
  • Courriel de rejet : il permet d'envoyer un courriel lorsque vous refusez l'inscription d'une personne à votre événement. Cliquez ici pour plus d'informations sur le courriel de rejet.
  • Courriel de réunion : Permet d'envoyer un courriel confirmant une réunion avec un participant. Cliquez ici pour plus d'informations.
  • Courriel de l'administrateur de la société : permet à tous les administrateurs de l'entreprise de recevoir un e-mail d'invitation contenant un lien pour accéder à la plate-forme. Cliquez ici pour plus d'informations sur l'e-mail d'administration de l'entreprise.
  • Courriel de l'administrateur de l'événement : il permet à tous les administrateurs de l'événement de recevoir un e-mail d'invitation contenant un lien pour accéder à la plate-forme. Cliquez ici pour plus d'informations sur l'e-mail de l'administrateur de l'événement.
session de contrôle

Section de Bloc

Dans cette catégorie, il existe des outils qui empêchent les invités de modifier leur profil, de discuter, de publier ou de modifier leur agenda.

Consultez cet article pour plus d'informations sur chaque option.

Section Bloc des outils de l'entreprise

Section Extra

  • Appui extérieur : il permet d'ajouter des détails personnalisés pertinents pour les organisations situées en dehors des États-Unis.
L'Appui extérieur affectera la section Adresse du formulaire d'achat. Nous vous recommandons de l'activer uniquement si vous êtes basé au Brésil et que vous utilisez l'intégration Wirecard.
  • Suivi des liens par courriels : il permet de prendre en charge le suivi des liens pour obtenir des rapports sur les clics dans vos analyses de courriels. Cliquez ici pour plus d'informations.
  • Événements multiples : permet la prise en charge d'événements multiples sur votre application mobile.
  • Barre de recherche de l'application : elle affiche la barre de recherche d'événements sur l'application mobile pour les utilisateurs.


Comment ça a été?