La création d'une marque personnalisée à l'aide du CSS

CSS. Signifie 'Cascading Style Sheet'. Les feuilles de style en cascade sont utilisées pour mettre en forme la présentation des pages Web. Elles peuvent être utilisées pour adapter les couleurs, la mise en page, la police et d'autres aspects des pages Web qui, auparavant, ne pouvaient être définis que dans le HTML d'une page.

L'outil CSS vous permet de modifier vos pages web. Le CSS est un langage et donc mieux utilisé par les développeurs, mais dans cette FAQ, nous vous montrerons un exemple de la façon dont vous pouvez ajouter des images de fond à vos pages web.

Comment activer l'outil CSS ?

Pour activer l'outil CSS, cliquez sur Réglages > Outils > Modifier > faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la section Start > activer Marque blanche > appuyez sur Fin pour enregistrer les modifications.

marque blanche outils

Quelles sont les pages web que je peux modifier?

Vous pouvez modifier les pages web suivantes :

  • Mon Compte
  • Mon Agenda
  • Mes Tickets
  • Formulaires
  • Mon Appli
  • Virtual Lobby
  • Formulaire d'inscription
  • Formulaire personnalisée
  • Formulaire d'achat
Veuillez noter que le HTML et le CSS sous-jacents peuvent changer de temps en temps. Lorsque vous personnalisez et téléchargez des règles personnalisées, vous comprenez et acceptez ces termes.

Où puis-je trouver l'outil CSS ?

Allez à Événement > Détails > Modifier

Faites défiler vers le bas jusqu'à CSS personnalisé et cliquez sur le bouton Code Source.

Une fois que vous ouvrez le Code Source, vous trouverez un tableau contenant les pages web que vous pouvez éditer et la racine de cette page.

PAGE

ROOT

Site Web

#websiteContent

Mon Compte

#myAccountWrapper

Mon Agenda

#myAgendaWrapper

Mes Billets

#ticketManagerWrapper

Formulaires

#myFormsWrapper

Mon Appli

#appContent

Virtual Lobby

#liveWrapper

Formulaire d'inscription

#formVue

Formulaire personnalisée

#customFormVue

Acheter

#purchaseVue

Sous le tableau des pages et de leurs racines, vous trouverez la boîte CSS personnalisée où vous pouvez commencer à coder les modifications. Lorsque vous souhaitez modifier un élément particulier de la page web, commencez toujours par entrer la RACINE dans la zone de texte.

Voici un exemple :

Codes CSS les plus demandés

Pour vérifier les codes CSS les plus fréquemment demandés pour personnaliser le Lobby virtuel, veuillez lire cet article.


Comment ça a été?